samedi 2 mars 2013

Romans jeunesse

Mes deux premières couvertures pour Rageot éditeur...
Meutres à l'harmonica de François Charles et Trois chatons pour Zélie de Yvon Mauffret.
La collection Cascade imposait un cartouche blanc au milieu de la couverture. L''illustration devait donc être construite en tenant compte de cette contrainte.

Acrylique sur toile. Demi-raisin.








Acrylique sur contrecollé. 25 x 23 cm.



2 commentaires:

  1. pas facile a gérer ce type de maquette et tu t'en sort impec !
    Par contre, je trouve le jaune de fond des 3 chatons un peu trop vif citron... le fond de ton illustration aurait mieux convenu.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Michel !
    je fouille dans mes cartons et je retrouve des illustrations vieilles de 15 ans, 20 ans voire plus...
    J'en mettrai bientôt quelques autres en ligne.

    RépondreSupprimer